1 décembre 2014

Produits Terminés #Novembre '14

Hello les filles,
Aujourd'hui je vais vous présenter les produits que j'ai terminés ce mois-ci. Ceux qui m'ont plus ou pas, que je rachèterais ou pas. C'est mon premier article sur les produits que j'ai utilisé ce dernier mois. Peut-être seront-ils encore là le mois prochain ... Allez on commence

  • Les produits "Visage" :







- La mousse nettoyante de chez KIKO. J'adore ce produit. Il parfait le démaquillage et nettoie la peau tout en douceur. Depuis que je l'utilise, j'ai noté une nette amélioration de la qualité de ma peau. Je le rachèterait encore et toujours.
TOP












- La crème contour des yeux ré-énergisante de chez HERBORIST. Très décevante. Elle m'avait été conseillée par une vendeuse chez SEPHORA, qui me l'avait vendu comme LE produit miracle. Après plus de 3 mois d'utilisation, je n'ai remarqué aucune action ; ni énergisante, ni hydratante, ni rien du tout. C'est sur que je ne l'a rachèterais pas.
FLOP








- L'anticernes couvrance invisible de chez MAKE UP FOR EVER. Très bon anticernes. Le seul bémol serait l'embout en plastique que je n'aime pas du tout. Je ne le rachèterait pas, pas parce qu'il m'a déçu mais parce que je préfère en tester d'autre.
TOP











- Le soin lèvres réparateur de chez AUCHAN. C'est un baume à lèvres basique. Il n'est pas trop gras ni super hydratant mais ça n'a pas été un problème pour moi car j'adore me tartiner les lèvres tout les quarts d'heure avec un baume à lèvres.
TOP








- Les lingettes démaquillantes ultra douceur PURECALMILLE de chez YVES ROCHER. Je n'en suis pas fan. Elles me piquent un peu les yeux et honnêtement, le démaquillage n'est pas top. D'ailleurs, elles ne démaquillent pas le make up waterproof.
FLOP



  •  Les produits "Corps" :




- Le déodorant 24h douceur lactée, senteur propre, de la gamme LES COSMETIQUES de chez CARREFOUR. Ca doit être le 5ème que je termine je vous rassure, pas ce mois-ci. J'adore !Déjà il ne coûte rien (1.61€) et en plus il sent bon et laisse la peau au sec toute la journée. Job accompli à moindre coût. Peut-être que je changerais un jour pour en tester d'autres, mais il est pour sur celui sur lequel je plonge tous les matins sans me poser de question.
TOP












- Le déodorant nacre dermo protecteur 24h de chez AUCHAN. Pour sur, je ne le rachèterais pas. Je ne l'ai pas du tout aimé. Il avait pourtant tout pour plaire. 0% alcool, paraben, aluminium et anti traces blanches. Mais l'action protectrice 24h, je la cherche toujours. Du coup, je ne l'utilisait que le soir pour aller dodo.
FLOP











- La lotion corporelle DESERT ROSE de chez H&M. Elle sent très bon dans le tube mais une fois appliquée sur la peau, cette odeur disparaît très vite. De plus, elle n'est pas très hydratante. Du coup je ne la conseille vraiment pas au fille qui, comme moi, on la peau sèche voire très sèche.
FLOP












- L'huile de douche à l'argan bio de chez YVES ROCHER. J'avais reçu cet échantillon en cadeau pour un achat. Je l'ai testé et adoré. Je suis donc parti me le prendre en taille standard. Il sent très bon et laisse la peau hydratée. Le seul bémol serait qu'il ne mousse pas, et moi, en grande gamine, j'adore la mousse.
TOP












- Le gel douche de collection été de chez YVES ROCHER. Je l'avais également reçu en cadeau mais je ne l'avais pas testé. Il sent super bon. Je dirai un mélange d'agrumes avec une note sucrée. Je ne le rachèterais pas car il n'est évidement plus disponible.
TOP





  •  Les produits "Mains" et "Pieds"






- Le dissolvant très doux de chez SEPHORA. Je l'avais acheté pendant les soldes à un tout petit prix (2.75€). Il est très bien. Il démaquille très bien les ongles, même les plus foncés, sans les agresser. Et le plus produit est qu'il est formulé sans acétone et sans paraben.
TOP












- La crème mains mangue/passion de chez NOCIBE. Bonne crème pour les mains, enrichie au beurre de karité et formulé sans paraben et qui sent super bon. Dommage qu'elle n'est pas été plus grasse car j'ai les mains ultra sèches. Je pense que c'est une crème d'été.
TOP











- La crème intensive pieds et talons gercés de chez KIKO. Je l'ai acheté car j'avais terminé mon pot de vaseline. Et je dois dire qu'elle est tout aussi efficace. Je n'ai pas les pieds ni les talons gercés mais je ne peux pas me coucher sans hydrater mes pieds. L'odeur n'est pas top mais le produit efficace. Je ne le rachèterait pas parce que je voudrait en essayer d'autres (d'ailleurs j'utilise en ce moment celle d'YVES ROCHER)
TOP






Voici la liste des produits que j'ai terminé ce mois de novembre. En avez-vous déjà testé certains. N'hésitez pas à me laisser votre avis.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire