9 décembre 2014

NAKED On The Run

Hello les filles,

Chose promise, chose due.

L'article d'aujourd'hui portera sur la nouvelle palette NAKED de chez Urban Decay : ON THE RUN.

*Petite confession : je suis dingue de toute les NAKED

J'avais hâte de la tester et je dois avouer que je ne suis pas mais alors absolument pas déçue et j'en suis déjà même fan. C'est pour moi MA palette de l'automne tout du moins du mois de décembre. Elle est parfaite pour moi qui adore les teintes nude, neutres.


Elle contient :
  • 6 fards à paupières
  • 1 bronzer
  • 1 blush
  • 1 mascara
  • 1 crayon yeux
  • 1 gloss

LES FARDS A PAUPIERES

Notre NAKED ON THE RUN contient 6 fards neutres dont 3 mats et 3 irisés qui se fondent entre eux à la perfection. Les fards irisés sont un peu poudreux mais bon, depuis le temps, on sait toutes que les fards UD sont poudreux. Moi ça ne me gêne pas. Par contre, il faut protéger son visage avec une poudre ou un applicateur anti-bavure.

Place aux swatches


De gauche à droite :
  1. Dive : un magnifique rose irisé
  2. Fix :  un marron glacé
  3. Resist : un marron, doré, rosé irisé
  4. Dare : un marron chocolat
  5. Stun : un marron doré
  6. 5050 : un rose pale légèrement mais alors très légèrement irisé
*Petite confession : je ne sais pas décrire les couleurs

Tous ces fards attrapent très bien la lumière, qu'ils soient mats ou irisés, mais je conseille quand même d'humidifier son pinceau pour les fard irisés.


LE BRONZER


Le bronzer (aussi appelé poudre bronzante ou terracotta) sert avant tout à réchauffer le teint pour avoir bonne mine.

Malheureusement, ce bronzer, est une petite déception, je dois bien l'avouer  je dois vraiment dire pourquoi?. Je ne l'utilise pas en tant que bronzer car il est de la même couleur que ma peau. Je l'utile donc sur l'ensemble de ma paupière pour l'uniformiser. Ca fonctionne très bien. Heureusement !

LE BLUSH



 Un très beau rose. J'avais peur qu'il soit trop clair pour ma carnation, mais au final il est top. Bon, il faut quand même que j'y mette la dose pour qu'il pop ressorte, mais ça ne me gêne pas. L'effet, au final, est très naturel.

LE MASCARA


C'est un format voyage. Je n'en suis pas fan ! Il allonge et sépare bien les cils, mais je n'aime pas la brosse. Il faut vraiment prendre son temps lorsqu'on l'applique sinon à coup sur on fait des pâtés. Au final il est bien mais sans plus. Une chose est sûre, il ne détrône pas le "Better Than Sex" de TOO FACED.

LE CRAYON YEUX



Là encore, c'est un format voyage, mais la qualité est la même que le standard. Gras, longue tenue et waterproof. Je pense qu'on connaît toutes les crayons 24/7 de UD.

LE GLOSS


Il est génial, pas collant et il tient assez bien pour un gloss. Je trouve le packaging super et il ne fait pas du tout plastique. Et là, c'est un full size.

Cette NAKED ON THE RUN est un réel coup de cœur pour moi. De bonne qualité, elle à tout pour plaire et elle est complète. Yeux, joues, bouche, tout y est pour un make up des plus naturel.

Et vous, avez-vous été tenté par cette palette ? Qu'en pensez-vous ?

A bientôt.





1 commentaire: