23 novembre 2014

Huile Démaquillante Sensationnelle - Eclat Sublime - L'Oréal

Hello les filles,
Je reviens cette fois ci avec un Je Teste Pour Vous qui portera sur l'Huile Démaquillante Sensationnelle de la gamme Eclat Sublime de L'Oréal c'est long mais c'est le nom.



J'ai découvert cette huile démaquillante en lisant un article d'une bloggeuse je ne me rappel pas qui qui disait avoir trouver THE démaquillant. Je me suis quand même demandée si je devait le tester vu que j'ai déjà 2 ou 3 démaquillants qui attendent bien sagement dans mes tiroirs. Bref, en me rendant à Carrefour pour tout à fait autre chose, je suis tombée dessus et sans réfléchir voilà, dans le panier.
Alors qu'en dit la marque ?
" La gamme éclat sublime est parfaitement adaptée  tous les types de peau [...]. L'huile démaquillante sensationnelle nettoie la peau et permet d'éliminer en un clin d'œil toute trace de maquillage, même les plus résistante (et waterproof). Efficace et rapide, rien ne lui résiste. Comme par magie, la peau est parfaitement nettoyée, sans pour autant garder un voile gras après rinçage"

Et moi, qu'est ce que j'en pense ?
Moi qui ai la peau grasse à tendance déshydratée, je dois bien avouer que ce produit m'a bluffée. Comme promis il élimine en un clin d'œil le maquillage, comme promis, il est sans voile gras et comme promis, il laisse une peau nette et sublime et lumineuse, radieuse ... .

Comment l'utiliser ?
Très simple, il suffit de mettre deux à trois pompes oui je sais c'est génial ce système de pompe de cette huile dans les mains, de se masser le visage (à sec) avec en insistant sur les yeux pour retirer le make up, ensuite, on rajoute un peu d'eau pour émulsionner le produit, on masse encore un peu, on rince et voilà, le tour est joué. Bien sur, on ressemble au Jocker pendant le démaquillage mais le résultat, une peau plus que nickel ! Je ne me souviens pas avoir eu une peau aussi belle après démaquillage uniquement. Je ne vous ai pas parlé de son parfum très subtil que j'adore. Et bien sur, le plus produit,  elle ne pique pas les yeux et ça pour les yeux sensibles, c'est très important. Je dois quand même vous prévenir que pendant à peu près vingt secondes après rinçage, on a un peu la vue brouillée à cause du fait que c'est une huile, mais ça s'estompe très vite.


Combien coûte-t-elle ?

Cette huile démaquillante coûte 6,20€ pour une contenance de 150 ml. L'Oréal conseil de l'utiliser dans un délai de 6 mois après ouverture. Vu comme j'en suis fan, je pense que je tiendrais les déais sans aucun problème.


Est-ce-que je la recommanderais à mes amies et autre ?
 Plutôt deux fois qu'une. Elle tient ses promesses, le prix n'est pas excessif du tout comparé à d'autre huile.
Rapide, simple et efficace, c'est tout ce qu'on demande à son démaquillant.

Voilà les filles, je pense avoir fait  le tour de la question. Si vous aussi, vous l'avez testé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

A bientôt