13 novembre 2014

Virée Shopping

Hello les filles !
Aujourd'hui c'est HAUL TIME. Voici ce qu'il se passe lorsque je vais au centre commercial Aéroville à Roissy. Ma petite balade m'a emmené chez Séphora, Kiko, la Boutique du Coiffeur ...

Tout d'abord, j'ai été surprise de voir qu'ils vendent les pinceaux Real Techinques donc, comme je n'avais pas besoin d'en avoir d'autre, j'ai foncé et acheté ceux ci
rt1
 1) le Duo-Fiber Collection qui contient 3 pinceaux à savoir
- le Duo-Fiber Face Brush pour l'application de poudres libres, de soleil ... sur le visage.
- le Duo-Fiber Contour Brush pour sculpter son visage.
- le Duo-Fiber Eye Brush qui pour ma part servira à estomper mes fards.
rt bb cs
 2) le Retractable Bronzer Brush qui lui, comme son nom l'indique, est un pinceau poudre rétractable.
3) le Miracle Complexion Sponge que j'adore. D'ailleurs c'est ma deuxième. Je l'ai acheté parce que je suis fénaiante en ce qui concerne le lavage de mes pinceaux (ne me juge pas :)).
Je possède déjà pas mal de produits de cette marque et je dois dire que la qualité y est. Les pinceaux sont super, méga ultra doux et cette collection Duo-Fiber Collection est juste trop belle avec ses manches blancs. Je n'ai même pas besoin de vous faire une revue sur ces produits tant je suis sure de leur qualité.
Pour info Sam et Nick Chapman (créatrices de la marque) ont une page youtube où elles y postent des tutos et expliquent comment utiliser ou comment elles utilisent leurs pinceaux. Clic ici pour y accéder.
Comme on ne peut jamais avoir trop de pinceaux, je n'ai pas pu résister à ceux de la marque Peggy Sage dont j'ai entendu le plus grand bien  
estompeur
 1) le 135146 et le 135147 qui sont tous les deux des pinceaux estompeurs. Ils m'ont l'air très bien et les poils ne sont pas mous, ce qui est primordiale pour un estompeur de fard.
2) le 135108 qui est un goupillon pour coiffer les sourcils. 
IMG_7513
 3) le 135100 qui est un pinceau poudre. A vrai dire je ne suis pas sure qu'il soit idéal pour la poudre car pas très gros. Mais il fera surement l'affaire pour le blush, à voir...
  
Alors chez Kiko je me fais toujours avoir parce que je rentre pour un produit, aujourd'hui c'était juste du dissolvant, et je ressort avec tout un tas de choses.
IMG_7504
1) le n°522 Black Cherry de la gamme Luscious Cream - Creamy Lipstick. Quand je dis pigmenté, je veux dire vraiment pigmenté. Dès le premier passage la couleur est intense et crémeuse et le fini est super et c'est une adepte des mats qui vous le dit.
2) le n°914 Amaranth de la gamme Smart Lipstick. Là aussi, je dois avouer que je suis impressionnée par la pigmentation. J'ai déjà acheté des RAL de cette gamme et j'avais été déçue.  Mais cette fois-ci, la pigmentation, l'hydratation et le fini sont parfaits.
3) le eyeliner waterproof de la collection Tropical en teinte n°01 euh... je sais je suis en retard d'une saison. C'est un eyeliner doré. J'ai pensé que ça pourrait être fun sur un make up festif, surtout que les fêtes approchent. A voir...
4) le 138 Mat orange. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un fard mat. La description qu'ils en font n'est absolument pas trompeuse en tout cas pour cet teinte. Je l'utilise en couleur de transition dans le creux de la paupière et je dois avouer qu'il s'estompe très bien donc difficile de de rater. Je ne dirais pas qu'il est super pigmenté mais il a une pigmentation correcte et une bonne tenue pour un fard qui coûte 2.90€. 
IMG_7472
5) le gloss n°213 Cherry Red de la gamme 3D Instant Volume Lipgloss. Je l'ai testé et je le trouve un peu collant mais il semble que la tenue soit bonne. Par contre je ne sais pas si la saison automne/hiver soit la meilleure saison pour le porter car il est mentholé et cette sensation de fraîcheur sur les lèvres est à mon sens assez forte. Désagréable ?
  
 6) la Mousse Nettoyante Douce. Ce produit est génial il nettoie la peau tout en douceur sans la déssécher. J'adore la sensation de la mousse sur le visage et l'odeur est très subtile.
  
Il ne faut vraiment pas que je mette les pieds là bas ! Ma carte bleue ne le supportera plus très longtemps. Bon comment dire ... je suis rentrée juste pour voir et ressortie délestée d'un bon pactole et tout ça à cause d'une bloggeuse Wid. Bon fini de pleurer et parlons de ce qui fait mal à ma CB car moi je m'en suis remise depuis longtemps.
tf
1) le set Everything Nice de chez Too Faced. Alors si je l'avais cherché je ne l'aurais pas trouvée, loi de Murphy. Il n'en restait que deux et d'après ce que j'ai compris elle est en rupture sur le site et partout ailleurs selon la conseillère. Je dois bien avouer que cette palette est d'enfer. Elle contient 20 fards mats et irisés, 4 blush, 3 minuscules pinceaux, le fameux mascara Better Than Sex à voir, une trousse que je trouve très mignone.
2) le pinceau anti-cernes fini naturel n°57 de la gamme professionnelle de Séphora. Foncez les filles, ne réfléchissez pas. Il est top, tout doux, la prise en main est très agréable et surtout il fait super bien le boulot.
IMG_7484
3) l'anti-cernes de chez Nars en teinte MED/DARK 2 Caramel. Franchement les filles, je l'ai testé en magasin et je dois dire que les résultas sont bluffants même sans avoir appliqué ce qui suit. Très bonne couvrance + très bonne tenue = très bon produit. En ce moment j'utilise l'anti-cerne de chez Kiko qui me plaît beaucoup surtout par le prix mais je dois bien avouer qu'ils ne sont absolument pas comparable.
   
cy
4) le masque hydratant qui coûte une blinde contour des yeux de chez GlamGlow que les stars d'Hollywood utilisent, toujours selon la conseillère . Il faut dire que j'ai le contour des yeux hyper déshydraté donc il me faut une solution choc! Ca me ferait mal d'avoir des rides surtout que ma propre mère n'en a pas.
5) le baume contour des yeux qui à fini d'achever ma CB de chez Clinique. J'espère comment ça "j'espère" que le combo des deux fonctionnera et que "cette crème hydratante intense atténu{ra} l'apparence des cernes, des poches et des ridules".
 Voilà les filles, je vous dit à bientôt. Surtout n'hésitez pas à liker, partager et commenter cet article et pour me suivre sur les réseeaux sociaux, rien de plus simple, regardez dans la colonne de droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire