13 novembre 2014

Gommage exfoliant Miss Eden

Hello les filles,
Pour mon premier article, j'ai décidé de vous parler du gommage exfoliant à l'huile d'Argan et aux noyaux d'Abricot de la marque Miss Eden.

Ces propriétés étaient pourtant très intéressantes.
"Celui-ci elimine les impuretés de votre visage de par sa composition il favorise la régénération cellulaire, nettoye la peau en douceur et la nourrit en favorisant l'oxygénation de votre peau."
Il s'avère que les grains étaient si ridiculement fins que je ne sentais pas l'action exfoliante. De plus sa texture beaucoup trop liquide le rendait difficile d'utilisation. Au final on gaspille beaucoup de produit.
J'ose à peine parler de l'odeur qui n'était pas top mais bon, j'aurais pu m'y faire s'il s'était avéré un bon produit.
Au final, je l'ai testé, terminé et je ne le rachèterais surement pas.
Catégorie : FLOP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire