4 mai 2016

Produits terminés avril '16

Hello, hello !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec mes produits terminés du mois d'avril. Et je vous propose qu'on commence tout de suite. C'est parti !

PS : Si vous vous demandez pourquoi les emballages ont un format un peu bizarre pour certains, c'est parce que je les coupe histoire d'utiliser les produits jusqu'à la dernière goutte. En mode crevarde ?! Non pas du tout ! En mode économe !

Allez on commence !



Les produits pour le corps

1. La crème MIXA INTENSIF PEAUX SECHES. Celle-ci sera toujours dans mes produits terminés. Je n'utilise qu'elle. Très hydratante, parfum léger et agréable. Bref je l'adore.



2. Le déodorant REXONA MAXIMUM PROTECTION. Au risque de me répéter, il sera toujours dans mes produits terminés. Il est très efficace, il sent bon et il coûte une blinde. Oui oui, 6,49€. Ca fait cher le déodorant. Mais comme c'est celui qui me correspond le mieux j'ai pas le choix arrgh ! Sérieusement, il est très efficace.





3. Je suis une grande fan de la marque BIODERMA et j'adore cette crème pour les mains. Elle est légère mais très hydratante, elle pénètre vite et ne laisse pas les mains grasses même si moi ça ne me gêne pas et elle sent bon.





4. Le gel exta doux de INTIMA. Bon pas besoin d'un dessin. Si ? Non !  En tous cas, je n'utilise que celui-là. Il me convient.




Les produits pour le visage

1. Le smart liner de SEPHORA. Je n'ai pas d'avis sur ce produit. En fait, si. Il faut d'abord que je vous dise que je suis nulle en liner. Ca c'est dit ! Mais bon la forme ergonomique devait permettre une application facile mais ça n'a pas été mon cas. Par contre, il est bien noir et il a une bonne tenue. Il faut vraiment que je m'entraine au tracé de liner.



2. La base de teint correctrice 8H de BLACK UP. Elle ne m'a pas convaincu. Déjà je n'étais  pas trop fan de l'odeur mais j'ai fini par m'y faire. Mais là ou j'ai vraiment été déçue, c'est qu'elle était sensée matifier la peau dès l’application et donner un rendu mat au make up. Et beh non ! 



3. La crème de nuit "resurfaçante" SLEEP AND PEEL de FILORGA. Elle coûte chère, environ 55€ mais elle dure longtemps et est très efficace. La peau est nickel. J'ai trouvé qu'elle était moins terne même quand je n'avait pas beaucoup dormi.


4. Le crayon à sourcils de MAC en teinte STUD. Je pense l'avoir déjà dit dans d'autres posts mais je l'adore. C'est mon crayon à sourcils préféré. Je le rachète tout le temps. La teinte est ultra naturelle, la mine glisse bien. Bref je kiffe !



5. Les cotons à démaquiller AUCHAN. Bon c'est du coton ; il pourrait être mieux mais bon ... c'est du coton !



Ca y est, je vous ai fait l'historique de mes produits terminés. Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article "produits terminés".

Bises
Kalynsha 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire